Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Girafe
Archives
5 février 2014

Nouveau(x) projet(s)....

Après avoir vu cette émission

http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/rubriques/une-touche-de-beton-dans-ma-deco_135689

J'ai voulu m'y mettre...

Les ampoules sèchent ;-)

Vous aurez donc le résultat sous peu!!!

Sinon depuis le temps que je n'avais plus publié (déménagement, appartement puis maison mais avec toute la déco à faire...), j'ai fait quelques home staging (récupération de vieux meubles que j'ai customisé pour habiller mon intérieur), je me suis mariée aussi donc j'ai fait toute ma déco mariage et un peu de couture pour les demoiselles et garçons d'honneur, bref, boulot boulot!!

Un pêle mêle photos de tout ça!!

20140205-101415

Publicité
Commentaires
Les créations de la Girafe
Publicité
Publicité