Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Girafe
Archives
20 mai 2012

Rénovation de ma chambre d'enfant

Bon, j'avais perdu mes accès donc impossible de publier depuis quelques temps!!

Depuis quelques jours, je me suis mise à rénover ma chambre que mon papa m'avait déjà rénovée pour mes 6 ans...

J'ai lessivé (du coup les moulures se sont décollées... prochain chantier), j'ai enduit, poncé, peint, ciré et voici le résultat du chevet et de la commode... cela devrait orner mon nouveau salon dans les prochaines semaines...

Profitez du avant/après...IMG_1055

IMG_1060

IMG_1061

IMG_1062

IMG_1065En voilà le résultat une fois installé dans la chambre de Tengis (enfin, partiellement ...)

IMG_1109

 

J'ai aussi fait un peu de couture, les coussins de ma tête de lit ont pris des couleurs!!!

IMG_1066

Publicité
Commentaires
Les créations de la Girafe
Publicité
Publicité