Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Girafe
Archives
16 octobre 2017

Coupe d'Or

La semaine passée je suis allée chez Mondial Tissus à Rennes voir une démo de la Coupe d'Or

https://www.lacoupedor.com/out/media/file/flyer_2017__RENNES_1.pdf

J'étais déjà plus ou moins convaincue du produit mais bon c'est un peu un investissement tout de même donc je voulais vraiment être sûre de mon achat

Pendant une grosse heure Mr Ningre nous présente le produit avec beaucoup d'humour et tout le monde repart avec ses 3 mini patrons et une réglette papier, au cas où on n'achètera pas le kit ce jour là, ce qui est mon cas car je veux un kit bien précis qu'on ne peut acheter qu'en ligne (en magasin, il fait une promo qui équivaut à peu près à celle du site mais on a la possibilité de payer en 2 fois sans frais par chèque)

https://www.lacoupedor.com/Produits/Coffrets-de-patrons-couture/Coffret-MAXI-280-mod-les-avec-r-gles-offre-limit-e.html

Du coup ce we j'ai fait une bidouille avec mon mètre ruban et voici le résultat (bon évidemment sans les règles etc c'est moins précis et il faudra que je ré ajuste lors de la coupe mais je suis convaincue!!)

image1

Y a plus qu'à avoir le réassort de ça

https://www.lacoupedor.com/Mercerie-cr-ative/PRYM-Coffret-couture-ergonomics.html

et hop je passe ma commande et zou direction la couture mode industriel !! Nan je rigole mais ça va permettre de développer ma créativité aussi sur les patrons adultes (parce que bon les minis commencent à avoir du stock de proto pyjama/pantalon de survet/cape lol)

Et sinon comme on était à Rennes on en a profité pour livrer miss Zoé de son nouvel ensemble réversible et son cadeau de Noël

52924825156__DD38D5B0-D7F9-48B7-9D72-76E39371A059

52933817797__F536F895-DC82-4B23-A114-B9B2BDFD5FA9

IMG_7534-1

IMG_7535-1

Et pour ceux qui voudraient commander sur le site de la Coupe d'or, un ptit message si vous voulez un code réduction!

 

Tissus toujours from Buttinette ;-) (si vous voulez un parrainage demandez moi les infos et lisez ceci https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/service/parrainage)

Publicité
Commentaires
Les créations de la Girafe
Publicité
Publicité