Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Girafe
Archives
22 octobre 2017

Lingettes réutilisables

IMG_7587

Et oui on passe en mode écolo!!

Après celles faites en mode test pour le postérieur du mini avec une préparation pour lingettes humides (Aloé véra, vinaigre de cidre, huile de coco, eau florale (Fleur d'oranger ici), vitamine E comme conservateur et eau minérale si besoin pour rallonger) voici la série "finale" avant production intensive pour Noël.

J'en ai profité pour tester des points fantaisie de ma machine ;-)

D'un côté coton façon carreaux de ciment (vous pouvez choisir vos motifs, par ex pour faire du mono motif, du mono couleur, du dégradé etc etc) et de l'autre de l'éponge de bambou (Pour le moment j'ai que du fuschia et du gris mais je pense dévaliser Tissus Myrtille ou Buttinette)

IMG_7588

Le mieux est d'en prévoir 10 pour faire une lessive toutes les semaines environ. 

La prochaine étape c'est prévoir le contenant pour les propres et les sales et comme ça vive les coffrets de Noël!!

Margaux avait eu un kit de Buttinette, je pense piquer l'idée ;-)

Publicité
Commentaires
Les créations de la Girafe
Publicité
Publicité