Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Girafe
Archives
13 mars 2017

Gentleman Farmer

Ma grand mère a fait ses placards et j'ai récupéré des tas de coupons divers et variés et des patrons Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'audace de m'attaquer aux patrons mais pour les coupons ça y va !!! Des surchausses pour le travail pour que binôme et moi on ne salisse pas la maison des clients avec nos pieds crottés, un jersey corail est devenu un pantalon très confort pour les dimanche glandouille de la "Grosse" et pour petit prout un saroual en velours, trop mignon! Et un body trop chou dont les pressions ont rendu l'âme 3 fois est devenu t-shirt Et je kiffe la nouvelle machine de guerre ! Mon cadeau d'anniversaire de Laval, une pfaff !

Publicité
Commentaires
Les créations de la Girafe
Publicité
Publicité